-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

-- the braying mule

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
DAKOTA "DAK" BOWERS
TW : violences physiques, verbales, intrafamiliales, psychopathie, scarification
FT. owen teague
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : si Polly a affublé son gamin du prénom ridicule de Dakota, Phil et tous les mecs aux petits bras qui se prennent pour des caïds dégueulent un Dak quand ils veulent appeler le chien fou. Un sobriquet sans gueule, qui n’a que la logique simplette pour justification. Bowers est l’appellation la plus utilisée bien qu’elle s’accompagne toujours d’une bonne branlée super magique que l’ordure peine à camoufler les jours suivants.
Genre et Pronom(s) : cis & il.
Âge et lieu de naissance : Dak affiche l’âge ridicule de 24 ans ; une période transitoire qui ne le définit ni comme adulte, ni comme enfant. Il est un espèce d’amas qui roule des mécaniques, basé dans les rues de Brooklyn qui l’ont vu naître et dans lesquelles il stagne comme un morceau de chewing-gum martelé contre un poteau.
Origines et nationalité : Bowers est le petit amerloque par excellence. Ses parents sont nés dans le même endroit que lui, ont connu tout pleins de galères et ont installé leur caravane moisie au milieu d’une impasse, parasitant les voisins de leur boucan incessant et de leurs trop nombreux services demandés sans contrepartie.
Animal peu exotique et enfant qui dompte les ruelles, il ne rentre nulle part, paraît étranger et inadapté partout.

Statut marital : Dak se vante souvent d’être un bourreau des cœurs. La vérité c’est qu’à part se montrer oppressant, il n’arrive pas à faire grand-chose. Certains ont su apprécier son côté dérangé et cas social mais c’est la répugnance plutôt que le désir curieux qui s’affiche sur les visages. La populace a l’insulte facile quand le petit merdeux est dans les parages, ce qui ne l’a pas empêché de se retrouver un matin dans le lit de la daronne à Billy et le soir suivant dans celui de son papa (ils se parlent plus trop du coup).  
Occupation : le gosse se décrit comme ambitieux. Son rêve est d’appartenir à un groupe puissant qui verrait en lui davantage un atout qu’un handicap. Profondément anarchiste et révolté contre tout un tas de choses plus ou moins importantes, Dak est la victime de son propre effondrement. Tombé dans le Red depuis 6 ans maintenant il en est consommateur et dealer au profit d’un petit gang presqu’insignifiant. Sous-fifre au milieu des sous-fifres, il n’hésite pas à se la raconter et à foutre le feu à votre salon si vous vous êtes endettés auprès de son patron.
Situation financière : c’est la merde. Tellement la merde qu’il est à deux doigts de se faire entretenir par la mère de Billy qui bosse au club « Penthouse » au bout du quartier.
Lieu d'habitation : Si vous vous aventurez dans le Brooklyn, que vous y vivez ou y avez vécu, le doux souvenir de trois caravanes posées dans un décor de chaos doit vous animer. Comme un furoncle sur une mycose, les Bowers se sont installés dans la désolation, enlaidissant cet atmosphère magnifiquement misérable qu'ils animent de leurs rires, de leurs pleurs et surtout de leurs cris.
L'ESPRIT Dakota se veut difficile à cerner. En vérité, il ne l'est pas tant que ça. Ou au contraire, l'est-il tellement qu'il se stéréotype lui-même pour tenter de se comprendre. En tout cas, Polly n'a pas eu de mal, entre deux bouteilles de Rhino Chenin Blanc, à le diagnostiquer comme possédant une personnalité psychopathique.
Phil a du mal à accepter que son fils soit différent de lui, différent de son frère Lloyd : il est foncièrement stupide et mauvais ; et la dévotion dont le gamin fait preuve envers sa famille n'y changera rien.

Dak adore ses parents mais ne peut s'empêcher de les faire tourner en bourrique. Son esprit de contradiction l'épuise. Alors il se met en colère. Souvent. Beaucoup. Il insulte Polly. Il tape la nuque de son père en raillant et puis, après s'être pris une volée, c'est le monde de dehors qu'il part emmerder.

Bowers junior est l'âme perdue typique. Il se traîne çà et là. Cherche à ravoir le contrôle sur sa situation, sur ses émotions. Il se met alors à faire des conneries qui causent du soucis aux autres.
Dak fait partie de ces gens insipides que rien n'intéresse vraiment. Chaque jour n'a que pour objectif de cumuler le maximum de problèmes. Fréquentation de gang, récupération de Red et consommation excessive de cette substance qui lui fout le corps et le cerveau en l'air.  
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : carbon copy moyennement assumé
Âge lors de la première déchirure : Dakota a chopé sa première dose à 18 ans alors qu'il suivait Lloyd pendant une de ses transactions. La main habilement glissée dans la poche de son frère, il avait piqué cette précieuse mixture qu'il est allé engloutir dans une impasse à côté de sa caravane. Il était seul, au milieu de cette odeur de désespoir. Pour seul public, un rat qui s’empiffrait du gâchis de ces pauvres capricieux qui vivent dans la crasse mais qui se permettent de jeter une pomme un peu trop noire.
Accroupi, la veste traînant dans la merde, le jeune Bowers espérait au fond de lui développer une mutation dont il serait fier. Pas de bol.

Mutation :
Pas trop d'effet, pas de coloration comme le gosse mal renseigné avait pu se l'imaginer. Il raille, pose sa main contre la pierre sale et se réfugie dans le premier bar venu. Il ne lui faut pas longtemps pour que la frustration l'envahisse. Dakota s'enivre de piquette, grogne dans son absence de barbe jusqu'à se faire bousculer par le mauvais bougre. L'autre lui cherche la merde. Aviné, la jeune crapule tente d'écraser les phalanges menues contre cette joue terne. Il rate. Il s'en prend une. Puis il finit par lui cracher dessus.

L'ennemi a d'abord ressenti une forte chaleur, puis a commencé à tituber et au bout de quelques secondes s'est écrasé au sol inconscient, vomissant l'alcool qu'il n'avait pas consommé par le nez et la bouche.

Dakota n'a naturellement compris ce qui venait de se passer qu'après avoir remarqué les verres de limonade sagement alignés par le lourdaud maintenant à terre. La gamine qui l'accompagne s'agenouille à ses côtés, réclame le réveil de son père. Le gosse disparaît. La voilà sa mutation : l'hyper-alcoolémie.
Il hausse les épaules. Il s'en contentera.

Déchirures :
○ Transmission de l'ivresse. Niveau 1 : le transfert salive contre salive - à la première manifestation de sa déchirure, Dakota s'est trouvé si interloqué qu'il n'a pas réfléchi à la manière dont il avait engendré le coma éthylique du pauvre homme qui avait tenté de lui chercher des noises ; et pour sûr ce n'était pas Lloyd qui allait pouvoir lui répondre : lui qui n'a jamais touché et qui ne touchera jamais au Red.
La seconde et la troisième tentatives du gamin de transférer son alcoolémie ont alors été des échecs cuisants. La raison était simple : le ripoux devait postillonner sur les lèvres ou directement dans le gosier de sa victime pour la rendre aussi soûle que lui. Ainsi, vomir volontairement sur les chaussures ou cracher sur les mains des victimes n'avaient amené que des bleus et des coquards en plus.

Aussi,  il est évident que, s'agissant d'un transfert, l'état d'ébriété de Dakota disparaît aussitôt le baiser de l'ivresse échangé.

Niveau 2 : la gestion du taux d'alcool - enivrer les gens jusqu'à les faire s'évanouir au bout de quelques secondes n'intéressait pas vraiment les crapuleux avec lesquels le gamin se trouvait en affaires. En effet, il ne pouvait rien tirer des interrogés ou des endettés qui s'effondraient en un claquement de doigts. Idem, sur les maigres conquêtes qu'il embrassait et qui lui claquaient entre les bras.

Dakota a donc réfléchi (oui c'est possible) et a plus ou moins rapidement conclu que le niveau d'alcool qu'il transférait dépendait basiquement de sa propre consommation.
Dès lors, si l'outsider désirait faire parler ses ennemis pour mieux servir sa nouvelle famille (et surtout qu'elle ne le foute pas dehors après constat certain de son inutilité), il devait boire jusqu'à devenir lui-même assez bavard pour dégueuler des vérités qu'il aurait enfoui en temps normal.


Limites :
Super gueule de bois : si les effluves de l'alcool s'évaporent après l'échange des miasmes, Dakota a le plaisir de récupérer le côté sympathique des lendemains de cuite. Ainsi, le caractère désinhibant lui échappe pour laisser place à tout le package que la veisalgie provoque : les nausées, les maux de tête et surtout un état de faiblesse insurmontable qui peut clouer le gamin au lit pendant des journées entières.
Vraiment à chier cette mutation.

Ingérence de produits dangereux : le gang auquel Dak est rattaché a saisi rapidement l'opportunité de ce type de mutation. La torture, la révélation de secrets ou encore le simple meurtre déguisé sont autant d'ouvertures possibles au détriment de la santé du gamin. Aussi, l'a-t-on déjà forcé à ingurgiter autre chose qu'une simple vodka bon marché.
Le méthanol, le parfum et autre alcool frelaté font ainsi désormais partie de son pain quotidien au détriment de l'état de son foi qui lui ne se régénère pas.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Dakota est assez reconnaissable. Un grand type tout maigre, un visage de six pieds de long, une bouche qui pourrait vous engloutir l'Underapple et des cheveux qui semblent tremper dans l'huile de friteuse du restau où il s'éternise. À tout ceci se rajoutent ses t-shirts trop courts, révélant bon nombres de taillades de toutes origines. L'auto-destruction est dessinée autour de ses poignets et en haut de ses cuisses et les règlements de compte sont marqués sur son ventre et sous la plante de ses pieds.
Le peu d'histoires que le gamin possède se lisent intégralement sur ce corps fébrile et abîmé. Pour autant, l'ensemble n'est ni harmonieux ni poétique comme l'on pourrait le croire.  

Ah et il a un piercing au nombril (pari perdu ou humiliation juvénile).

Aptitudes particulières :
Dakota ne se souvient pas avoir déjà mis les pieds à l'école. Ce dont il est certain, c'est que tout ce qu'il a appris c'est de son frère que ça lui vient. Lloyd lui a enseigné la lecture dans les magasines pornos de Phil et le calcul dans les sachets de riz où les termites faisaient leur nid quand Polly disparaissait plusieurs semaines jouer la maîtresse.
Du coup, le petit Bowers est un vrai con. Ou plutôt il a un savoir basique assez grossier. Pour autant, il existe des sujets inutiles et extrêmement spécifiques dans lesquels il possède des connaissances impressionnantes : l'instinct de survie des rats dans l'UA ou la présence des micro-organismes acariens sous la peau.
L'ÂME LES MUTANTSL'appartenance à un groupe a acquis chez Dakota une importance complètement démesurée. Éternellement frustré de ne pas avoir été touché par la grâce d'une exceptionnelle destinée, le gamin a décidé de tracer lui-même son chemin. Malgré les réticences silencieuses de ses parents et les remontrances assumées d'un frère qui n'a toujours fait que dealer pour se sortir de la merde, le petit Bowers était prédisposé à devenir un camé parmi tant d'autres dans l'Underapple.

Dak considère que sa vie a véritablement commencé quand il a senti les premiers effets de sa première consommation de Red. Épanoui, le nouveau mutant a fait de ce plaisir un besoin et de ce besoin une vitalité à assouvir et pour laquelle il ne pose désormais plus de limites.
LES ALTÉRÉS Comme la réalité de Dakota est très limitée, il ne s'est jamais réellement interrogé sur la situation des altérés. Peut-être n'ose-t-il pas. Peut-être a-t-il peur de nourrir cette éternelle frustration et ce sentiment d'envie qui ne le quitte jamais et qui le pousse à vivre dans l'excès. Dans tous les cas, mal renseigné sur le sujet, le gamin ignorant se permet de consolider ses préjugés sur ces créatures qu'il peine à concevoir comme complètement libres et humaines.
L'APPARTENANCE Twilight zone – seulement intéressé dans sa propre survie et dans son évolution au sein de l'Underapple, le mutant peine déjà à considérer qu'il existe autre chose que son quartier misérable et que ses trafics dérisoires.
LA MÉMOIRE Mh ? Il se baisse vers le billet coincé sous son godillot et l'extirpe de la boue. 5 dollars. Bof. Il enfourne l'argent dans sa poche au milieu du reste de son vieux tabac renversé et des mouchoirs encore tâchés de son sang de la veille. Ça achètera le rouge à lèvres de pouf que Polly voulait avoir pour leur anniversaire avec Phil.
Dakota presse le pas. Il traverse les rues maculées par la misère et les cris. Rien n'a vraiment changé ici depuis l'effondrement. Ou plutôt si ; mais Dak s'est trouvé des préoccupations plus importantes que de survivre dans cette vie de désolation. Il n'était qu'un petit garçon quand ça a commencé. Il ne se souvient pas vraiment de la manière dont tout s'est déclenché et il n'a jamais vraiment cherché à savoir. Il s'y plaît dans ce chaos permanent, dans cette crasse qui recouvre les murs et les gens. Le garçon se dit qu'elle est là, la vraie vie et pas en haut au milieu de tous ces connards arrogants.

La crapule traverse la route, passe devant la caravane de ses parents ; furoncle au milieu des décombres de l'ancien Brooklyn. Le cataclysme n'a nullement fait bouger les Bowers, au grand damne des voisins qui auraient préféré demeurer tranquilles -ou que la famille décède accidentellement pendant les deux jours qui ont suivi la catastrophe-. Mais les termites ont la peau dure et pis encore ; s'ils étaient considérés comme des squatteurs, désormais, plus rien n'a d'importance et ils ont pu s'établir ici en toute impunité, contrôlant une impasse de leur joug terrifiant.

En conclusion, Dak a absolument bien vécu l'année 2005 et celles qui ont suivi. Déjà enfant il a eu cette appétence pour le bordel alors vivre dedans et constater le désarroi des gens autour de lui le font se sentir serein. Ce n'était pas vraiment le cas de Phil et de Polly qui, au départ, se demandaient sans honte comment ils allaient survivre avec deux chiards.
Quant à Lloyd, il s'était simplement adapté à la situation.

D'un appartement en rez de chaussée, frôlant avec l'illégalité et l'insalubrité, la famille Bowers a piqué trois caravanes qu'ils ont déplacé dans la rue d'à côté leur ancien logis. Quand Dakota passe devant l'ancienne fenêtre de sa chambre (qui bizarrement a tenu le coup) il pisse ou il vomit.
Magnifique Queen Brook'.


Maman ?? J'ai trouvé 5 dollars.
Hein ? C'est bien mon chéri. Tu pourras les mettre dans la cagnotte pour mettre ton frère dans la fosse. (tiens pas pour le rouge à lèvres donc).
Le billet tombe dans la boîte à chaussures où est écrit « Pour Lloyd, le fils prodige ».
Le gamin est déjà parti.

Les néons permanents lui brûlent les mirettes avec joie. Dakota lève les yeux. Non. Peu de choses ont vraiment changé durant ces 20 ans et en même temps ...les plus fidèles sont restés terrés tandis que ceux qui rêvaient d'ailleurs se sont carapatés à New Blossom. Maintenant, ils parlent avec de grands mots, font de grands métiers, peuvent se promener à côté des autorités, et même leur dire bonjour. Ils prennent leur temps et mènent une vie certainement rangée mais atrocement chiante.
Dak n'aime pas beaucoup le nouveau New York. À dire vrai, il n'y est jamais allé et il n'en a pas envie. Il préfère la pénombre et ses démons.


Il existe des endroits qui frappent en plein cœur et ce malgré soi. Les pieds se plantent devant le bar qui n'a plus de nom (si tant est qu'il en ait déjà eu un) et dans lequel traînait déjà Phil quand lui et Lloyd étaient hauts comme trois pommes à genoux. Il frissonne. Cet endroit sans identité ne l'a jamais vraiment quitter. Lloyd. Le Red. Jasper. Beaucoup trop de coups foireux ont été faits par ici dont un fut fatal. C'est pas faute d'avoir été prévenu par Jazz. Jazz s'en est sorti lui. Il fait partie des gens qui utilisent des grands mots, qui ont un métier en haut. Dakota grogne. Rencontrés à 4 et 8 ans. Ami de son frère. Lui et Lloyd se tiraient vers le haut, tentaient de contrôler le monstre que le plus jeune était en train de devenir. Puis ils se sont séparés et retrouvés. L'adolescence pointait le bout de son nez. Dak manifestait un semblant d'affection non assumée par des railleries qui n'avaient pour effet que d'effrayer Jasper (sauf à cette soirée qui a failli déraper).
En 2019, quand Lloyd, petit dealer clean de Red, est mort parce qu'il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, Dakota et Jazz ne se sont pas éloignés physiquement mais psychiquement. L'un voulait prendre la place qu'il pensait devoir occupé pour sortir le jeune camé de la merde. L'autre trouvait son exutoire dans l'autodestruction (bien qu'il fut souvent rassuré de savoir qu'une personne continuait de veiller sur lui).

En 2020 ils ont arrêté tout contact. Les messages de Dak restés sans réponse sont devenus de moins en moins faciles à supporter. D'autant plus que le gosse était convaincu que Jasper avait simplement abandonné l'idée de s'intéresser à ce cafard qui n'évoluera certainement jamais de sa vie ; surtout après avoir tenté de lui raquer de l'argent pour se fournir en Red.

Aujourd'hui Dakota vit seul dans son bazar quotidien ; est parfois visité et squatté par Wincenty qui tripe avec lui ; fait des fish and chips bien gras avec Amy ; poursuit sa petite vie de voyou ; a espoir de gravir les échelons de la malséance, animé par la sauvagerie et la colère de constater que certains enfants de l'UA détruisent auprès des profanes la réalité du magnifique endroit dans lequel les vrais gens évoluent.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : ade Genre et Pronom(s) : elle Âge : 25 ans Région/pays : france Comment avez-vous connu le forum ? exe et castace Autres commentaires ?  -- the braying mule 84533461 Crédits : dova
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mon petit chewing gum ouin il est la!!!!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Vas-y d'où Brasfort me prend la prems, octogone direct mon gars (non)

J'pose mon cul en second du coup ( -- the braying mule 1220833213 ) et après seulement je vais lire, dak-dak ? (ptdr j'suis dsl, encore)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
et j'ai crié, criéééé DAKOKO pour qu'elle revienne... -- the braying mule 3260392007

bienvenue, j'ai hâte d'en lire plus (et passe le nom pour le penthouse stp) -- the braying mule 3483261708
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : -- the braying mule 8qHblli5_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [25 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 1215
Zone libre :
-- the braying mule C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

-- the braying mule VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
-- the braying mule C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 932
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [moonaetics] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Les infos dans la carte d'identités me mettent l'eau à la bouche, je suis déjà conquise. -- the braying mule 303213127 -- the braying mule 2637464804

Bienvenue par ici avec ce petit emmerdeur, je sens qu'il va s'intégrer comme un poisson dans l'eau dans les allées sombres de New Blossom ! Et bonne rédaction !! What a Face

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

my name is whatever you decide
and I'm just gonna call you mine
i'm insane, but i'm your baby —
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
huhu encore un petit nom et une petite bouille que je connais
welcome sur sop avec dakota (ce choix de prénom là) !  heart J'espère que tu te plaira (mais si castace et exe t'on dragged ici je n'en doute pas) et puis bonne continuation pour ta fiche, hâte de lire la suite!  -- the braying mule 1839687057
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : -- the braying mule IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
-- the braying mule 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
-- the braying mule 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Ce prénom et ce fc... Mamma j'suis déjà sous le charme. L'association fonctionne trop bien je sais pas pourquoi.
J'aime beaucoup trop les petits détails déjà fournis, ça promet un personnage vraiment cool que j'ai hâte de découvrir. -- the braying mule 4169462755
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue dans le coin -- the braying mule 125655327
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Adeeee (ici Fidji)! Je suis siiii surprise de ce choix de FC :P Si heureuse de te revoir ici! J'aime déjà ton petit et je sais qu'il va envoyé bien du lourd!!

Courage pour la suite! Hâte de voir Dakota (ce prénom **) en jeu!! Éclate-toi bien heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici, le personnage a l'air super cool. heart Bon courage pour la suite de la rédaction de la fiche !
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : -- the braying mule 1d59aad7986e7d95c2212011fd97de0b63e78529
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 29 ans
Dollars : 1430
Zone libre :
-- the braying mule 447i
You're making my heart beat stronger

-- the braying mule HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


-- the braying mule KIntVXS9_o
Anchor of the soul


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.
— Niveau 3 : En plus d'illuminer son corps, la lumière peut être dirigée vers un point précis et aveugle pendant plusieurs jours quiconque en est la cible. Si elle est dirigée vers le ciel, elle peut s'apercevoir sur plusieurs kilomètres et quartiers à la ronde.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 2350
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatars: Bones (victory) - Mare (starborn) / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Bienvenue ! J'aime déjà beaucoup ta plume avec ce début de fiche du coup j'ai qu'une envie c'est d'en lire encore plus -- the braying mule 4061986614
Bon courage pour le reste, trop hâte d'en savoir plus sur lui -- the braying mule 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ok, ce début de fiche promet bcp trop, hâte de lire la suite !!
Bienvenue heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ! Ouuuuh un petit canarchiste ! -- the braying mule 4249875101 hâte d'en lire plus sur ce bonhomme !
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : -- the braying mule Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
-- the braying mule 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 563
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bienvenue !
Woh, ok, je suis beaucoup trop curieux de la suite à présent ?? J'aime énormément ce premier carré de lecture là, need le reste -- the braying mule 4195895010 Je sens qu'il va en faire des émules dans l'UA lui, mine de rien ! Hâte de voir tes projets (s'il y en a) avec lui et son évolution ! Bon courage pour ta fiche ! -- the braying mule 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
vous ici !
(ici eme -- the braying mule 139611567)
toute cette corruption fait plaisir
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Et ben ! Ce FC qui colle teeeeellement bien avec ce début de fiche ! -- the braying mule 3134486888

En plus ça donne de ouf envie de voir la suite !

Bienvenue dans le coin ! Et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger surtout o/
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : -- the braying mule Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 519
Zone libre :
-- the braying mule Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1716
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
c'est un pseudo que je connais bien ça hihi
bienvenue ici, trop contente de te revoir -- the braying mule 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : -- the braying mule 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : -- the braying mule 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Bienvenue à toi heart -- the braying mule 3483261708

Ce choix d'avatar si parfait -- the braying mule 1338913558 -- the braying mule 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : -- the braying mule IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

-- the braying mule Jzkf
-- the braying mule Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

-- the braying mule 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

-- the braying mule 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

-- the braying mule A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

-- the braying mule OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

-- the braying mule 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue à toii -- the braying mule 1429850214
Je vois que la corruption continue -- the braying mule 139611567 Et ça, c'est cool eyebrow
En tout cas, le début de perso est sympa comme tout I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : -- the braying mule WS7CR3vv_o
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 914
Zone libre : -- the braying mule Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 654
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: rena, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

Bienvenue ici avec ce perso heart

J'aime beaucoup ta plume, vraiment c'est très joli! et le perso a l'air intéressant -- the braying mule 3202747195 j'me demande ce qui va suivre

bon courage pour le reste -- the braying mule 3781716902

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Haaaan bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche -- the braying mule 4084237613 Je vois que tu retrouves des camarades dans le coin, c'est vraiment trop cool que tu les retrouves ici -- the braying mule 3483261708 Je te souhaite de bien t'amuser avec eux et aussi avec nous mais j'ai aucun doute là-dessus vu les références -- the braying mule 84533461 Sinon le statut marital on en parle ??? Y'a de la concurrence niveau bourreau des coeurs au penchant étouffant Arrow
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hello there -- the braying mule 2688660750
Quelle surprise de te voir par ici avec un tel FC Arrow Trop contente en vrai, et puis j'adore Dak ? J'adore ce début de fiche et ta plume et bref, encore un perso super -- the braying mule 4195895010 Hâte d'en savoir plus sur le chien fou et bienvenue par ici I love you
Finley Crosby
Blue Blood
Finley Crosby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : -- the braying mule B89a53c5b93fb587331fb9dea45b1fd1fcc62c6c
Alias : Finn - The Projector - Fizzle le Clown
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 37 ans
Dollars : 360
Statut : Célibataire
Occupation : Ex-Clown, acteur récurrent de l'Icarus Cinematic Universe
Habitation : Appartement dans Solaris
Déchirures : <e1>Mutation :</e1>
Projection holographique

<e1>Déchirures :</e1>

○ Projection visuelle <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut générer des projections holographiques, qu'il fait généralement apparaître d'un geste de la main. Ces projections holographiques semblent avoir été générées directement par un ordinateur, leurs couleurs variant entre le bleu et le blanc, sans la moindre consistance physique. Elles sont généralement grossières, et d'une taille ne dépassant pas le mètre, que ce soit en longueur ou en largeur.
<e3>Niveau 2 :</e3> Les projections de Finley ont gagné en précision et en couleur. Il peut désormais générer un hologramme semblable à la taille d'un homme adulte (pas plus de 2 m) et d'une largeur de cinq mètres. Si elles peuvent sembler réelles de loin, et en ne leur accordant qu'un coup d’œil, l'illusion est vite brisée dès lors que l'on s'approche ou que l'on y prête davantage d'attention, l'image se faisant tremblante et légèrement floue.</bq>

○ Projection sonore <bq><e3>Niveau 1 :</e3> Finley peut compléter ses projections visuelles, en leur ajoutant du son, qu'il s'agisse de bruitages ou de la voix d'une ou plusieurs personnes. Quand la projection visuelle se dissipe, le son disparaît également. Il lui est difficile, actuellement, de créer une illusion sonore sans un hologramme visuel pour l'accompagner.

Limites : Plus la projection est précise et fourmille de détails, et moins Finley sera en mesure de la maintenir durablement. Son record actuel, pour une représentation miniature d'une salle de concert, est de cinq minutes, et il a fini avec un saignement de nez de plusieurs heures et une migraine qui a persisté quelques jours durant.

Les projections de Finley n'ont aucune tangibilité, et n'ont donc pas d'utilité offensive ou défensive. On peut passer à travers comme s'il s'agissait d'une simple brume, et elles ne font pas non plus grande illusion, en particulier lorsque Finn n'a pas l'énergie nécessaire ou la concentration suffisante pour leur donner couleur ou forme plus consistante.

Les projections holographiques de Finley se basent exclusivement sur ce qu'il a pu voir ou entendre : le mutant ne peut rien inventer ou créer, et doit obligatoirement avoir un modèle sur lequel se baser. Plus sa mémoire du modèle est récente et fidèle, mieux la projection sera, mais elle sera également plus difficile à maintenir sur la durée.

Ajouter du son nécessite un effort supplémentaire de sa part, et fragilise ses constructions holographiques qui, s'il n'y prête pas grande attention, peuvent alors perdre en détail et en cohésion. Pour l'instant, il n'a pas réussi à maintenir une projection visuelle et sonore correcte plus d'une minute et demi, et l'exercice l'a profondément exténué, le rendant incapable d'utiliser son pouvoir pour les deux jours suivants.

Le pouvoir de Finley gagne en puissance lorsqu'il est pris d'anxiété ou en proie à des émotions fortes en général, mais, en contrepartie, Finn n'a aucun contrôle sur l'hologramme généré, et se retrouve donc régulièrement tourmenté par ses traumatismes d'enfance bien malgré lui, tout en subissant la fatigue physique et mentale qui accompagne généralement ses démonstrations de pouvoir.

Stigmates : Finley porte des stigmates on ne peut plus visibles de la tragédie qui a détruit son cirque et sa famille : ses bras et ses jambes sont recouverts de brûlures, qui ont plus ou moins bien cicatrisés, ainsi que l'entièreté de son dos. Il souffre d'une douleur de fond persistante, mais se refuse à tout soin supplémentaire vis-à-vis de ses stigmates, les portant comme un souvenir particulièrement marquant de son passé.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Robert Sheehan
Crédits : Innie (avatar) - lizziegifs (gif)
Thèmes abordés : PTSD, Incendie, douleurs chroniques
Bienvenue sur le forum !

Je me disais que ton FC m'était familier, puis je me suis rappelée que je l'avais vu dans le film "IT". Entre le nom de famille de ton perso et tout, j'ai honte de pas avoir pu faire le rapprochement sans google xD.

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Courage pour ta fiche !
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : -- the braying mule 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
-- the braying mule VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
-- the braying mule 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue par ici -- the braying mule 1429850214

Tu as l'air de faire beaucoup d'heureux.ses en arrivant dans le coin, c'est beau -- the braying mule 3483261708

J'ai hâte de découvrir ton personnage, le début promet en tout cas -- the braying mule 1338913558 Bon courage pour le reste de la rédaction sigh

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
meeeeeeeeeeeeerci tout le monde pour tous vos petits messages I love you
je suis désolée de pas avoir été super active (work work work) -- the braying mule 3781716902 du coup je vais avoir besoin d'un p'tit délai pour finir tout ça si c'est ok pour vous -- the braying mule 1849951627 heart
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant