Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal



the saddest part of me - doc

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
FAIZAN "DOC" RIVACI
TW : queerphobie, militarisme, ptsd, décès violent, deuil
FT. Riz Ahmed
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Il est né et a grandit en tant que Faizan Baqri, mais Faizan Baqri est mort et enterré, y'a une tombe à son nom, un certificat de décès dans les archives, et quelques personnes pour le pleurer, peut-être. Maintenant il n'est connu que par un titre, le raccourci d'un titre même, celui de son rôle, Doc et un nom de famille, Rivaci, qu'il a emprunté à quelqu'un qui mériterait de le savoir en vie. Peut-être qu'un jour il le rendra.
Genre et Pronom(s) : Homme cis, il/he
Âge et lieu de naissance : Le 15 avril '86 à New-York, quand ça existait encore, dans un hôpital du Bronx, laissant dès la naissance  une dette que ses parents ne pourraient pas payer et qu'il leur remboursa un jour, leur balançant l'argent à la gueule concluant que maintenant il ne leur devait plus rien. Il a bientôt 39 ans et des regrets pour des décennies à venir.
Origines et nationalité :Né américain de parents immigrés musulmans pakistanais, il bataille encore aujourd'hui à mettre un mot sur ses sentiments mélangés et mouvants concernant son sang et sa religion.

Statut marital : Veuf. Il porte sa bague autour du cou comme une chaîne arrochée à une vie qu'il a du mal à oublier, à un mort qui le hante encore. Cette bague c'est le poid d'une lumière éteinte pour toujours, un trou noir dans son coeur, le nom de Marco gravé dans son âme à jamais, le deuil refusant de se faire.
Occupation : Doc est médecin, docteur, chirurgien, véto même parfois, ça dépend ce qui arrive sur la table de sa clinique clandestine. Il rattache, remplace, rabiboche la chair comme il peut, à défaut de pouvoir réparer son propre coeur, il essaye de nettoyer sa conscience. Sa clinique est dans le délabré Underapple, et il en fait un espace aussi bon qu'il le puisse. Tout n'est pas guérissable, mais il essayera quand même.
Il sait opérer sur les implants et autres mods, c'est l'une de ses formations principales, mais son temps à l'armée puis chez CERBER et ses années à réparer des personnes brisées dans l'Underapple en font quelqu'un qui peut plus ou moins tout faire.
Situation financière : Moyenne. Il fait aller avec ce qu'il gagne au black, il tire des ficelles à droite à gauche pour ce dont ses patients pourraient avoir besoin, dépense très peu pour lui-même, il dort sur un vieux canapé dans une petite pièce de la clinique et se nourrit à coup de plats à réchauffer et survit à dose de café.
Lieu d'habitation : Manhattan, au coeur du marché noir. Il a récupéré la clinique clandestine de la personne l'ayant aidé à son arrivée ici et en a fait son chez lui, il n'a pas besoin de plus, ou en tout cas c'est ce qu'il se dit, étant persuadé qu'il ne mérite pas plus. La clinique, qui était autrefois une boutique, n'est pas bien grande, quatre pièces, séparées en bureau de consultation séparé de l'entrée par un mur amovible, une salle d'opération, une chambre pour les patients en rétablissement et la dernière pièce qui sert un peu de fourre-tout est également le logement de Doc.
L'ESPRIT Pour ceux qui le rencontrent rapidement, pour la première fois, ceux qui ne font pas forcément attention, Doc est une personne plutôt cynique, à l'humour tranchant mais aussi une personne profondément bonne. Il peut vous détester, il y a quand même de grandes chances qu'il vous soigne. Après c'est pas dit que ça ne fasse pas un peu plus mal que s'il vous appréciait.
Il y a une générosité qui possède ses limites. Ce n'est pas car il peut donner qu'il est facile à avoir. Ceux qui ont essayé de braquer la clinque l'ont vite compris. Doc soigne mais il tue aussi, et sans montrer de remords.
Il cache qui il est derrière une couche d'acide et d'humour noir, de pseudo détachement et de professionnalisme strict hérité d'une vie précédente.

Car Doc n'a pas toujours été Doc, et derrière la peinture écaillée se trouve Faizan au coeur blessé, Faizan qui a perdu la lumière de sa vie et toute raison de croire au bien du monde, qui ne fait ce qu'il fait que pour ne pas décevoir un mort, dans une routine qui se briserait bien trop facilement si elle ne donnait pas un sens factice à sa vie.
Il y a une douceur chez Faizan qui parfois s'échappe chez Doc, mais Doc la remballe très vite car il ne veut pas penser à ceux pour qui cette douceur s'exprimait le plus. Faizan est mort après tout, ce qu'il était doit être mort avec lui. Le plus rapide à appercevoir reste une tristesse profonde et qui semble sans fin.

Cela donne un homme mal à l'aise avec ses propres émotions qui prétend le contraire en faisant semblant de ne pas voir qu'il possède ces dernières. Il est humain, ce n'est pas l'électronique dans son corps qui changera cela, et les maux à l'âme ne le quitterons pas même s'il les ignore le plus possible.  
LE CORPS
LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : Type 1 & 2 de grace militaire.
Âge de la première altération : 23 ans

Altérations :

○ Implant avec une connexion sur main gauche, grade médecine militaire. Comme une sorte de "gant"/extension de main, avec différents outils et scalpels pour opérer le plus précisément possible. Se connecte au système nerveux depuis les nerfs de la main utilisée. Paramétré au minimètre. Les codes d'accès et d'authentifications propriétaire et manufacturer ont été effacés.
Type : Implant, main gauche
Grade : Militaire
Acquisition : CERBER, reprogrammée au marché noir.


○ Prothèse oculaire, oeil droit. Grace médecine militaire. L'oeil a été remplacé par une prothèse avec une très haute capacité de zoom & détails, permet également de prendre en compte des éléments biologiques de la personne, comme le flux sanguin, la pression, les battements par minute. et permet même quelques analyses visuelles. A noter que le niveau de détail n'est présent qu'à vision proche. De plus le zoom, s'il peut aller sur de la macro, ne permet pas de voir de super loin. C'est un microscope, pas un télescope. Les codes d'accès et d'authentifications propriétaire et manufacturer ont été effacés.

Type : Prothèse, oeil droit, finition réaliste.
Grade : Militaire
Acquisition : CERBER, reprogrammée au marché noir.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Doc possède quelques cicatrices, il a été en terrain de guerre et en action, même s'il n'était pas à se battre directement, il restait en première ligne en tant que médic. On peut voir des petites cicatrices très discrètes à certains endroits du visage, complètement invisible quand il porte la barbe. Quand il a enterré Faizan, il a également subi quelques opérations pour altérer son visage, afin de ne pas être reconnu trop facilement. Il ne voulait pas changer complètement, abandonner ses origines, effacer qui il était à grand coup de karcher, donc si vous regardez une photo de Faizan et une de Doc, ils pourraient être cousins.
Le corps lui n'a pas changé, il y a toujours les mêmes tatouages, plus qu'avant maintenant. Une ou deux cicatrices supplémentaires, la vie n'est pas toujours calme après tout. Il lui manque toujours un orteil. Ce n'est pas une blessure, il est né sans.

Aptitudes particulières :
Doc est un ancien militaire et un ancien CERBER, même s'il était dans les unités médicales, il a été formé au combat et sait donc se battre et utiliser diverses armes. Sans ces dernières, il est connu pour avoir un bon poing droit, pour ceux l'ayant rencontré. Il est gaucher, mais sa main gauche étant celle avec laquelle il opère principalement, il préfère la protéger le plus possible. Depuis une explosion lors de son temps à l'armée, il a des acouphènes permanents. Il a appris à faire avec et réussi à les ignorer la majorité du temps, ils sont justes plus que perçant quand il n'y a que le silence pour se faire entendre.
L'ÂME LES MUTANTS Faizan est indifférent concernant les mutants. Au pire, ils l'agacent un peu, mais pas car ils sont différents, ou en tout cas pas pour les mêmes raisons que les anti-mutants. Tout simplement les mutations peuvent changer la physiologie et cela signifie que le corps peut réagit complètement différemment à certains produits. C'est un casse-tête en médecine, surtout dans une clinique clandestine sans outils de calculs et d'estimation avancée. Donc ce n'est pas que les mutants sont chiants pour chiants, c'est juste que les mutations sont chiantes, d'un point de vue médicinale, et que leurs propriétaires n'en sont pas différentiables.
LES ALTÉRÉS Il voit ses altérations comme une aide de la technologie. Il est capable de faire ce qu'il fait sans, mais cela prendrait plus de temps, de ressources et avec une marge d'erreur plus grande. Il n'y a rien de mal à réduire ce qui n'est pas nécessaire pour rendre une tâche plus efficace. Maintenant, est-ce que certains altérés le sont trop, jusqu'à en perdre leur humanité ? Malheureusement oui, et Doc en a été victime que trop directement. Plus qu'avoir l'impression de faire de la mécanique plutôt que de la médecine, il a toujours en tête la menace de la cyberpsychose et la peine qu'elle peut amener.
LA VILLE
Cest un enfant de New York, il y est né, il l'a vue détruite, et par le hasard des choses, il y habite de nouveau, sous un nouveau nom, comme la ville elle-même. Pour avoir essayé les trois, il préfère le New York d'avant, mais s'il devait choisir entre New Blossom et l'Underapple, ça serait l'Underapple. New Blossom est une ville sans âme, sous la main des corporations, et elle dévore ceux qui s'y perdent.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster : il y a un moment où Doc aurait pu se dire neutre, mais il est désormais désabusé. S'il n'est pas ouvertement contre les mutations ou les altérations, il est en première ligne pour voir les effets toxiques qu'elles peuvent avoir. Elles ruinent corps et esprits, il y a plus de cadavres victimes des avancées des corporations que de personnes qui en bénéficient, à ses yeux, et la pile de Macabées ne fait que grandir, et elle ne s'arrêtera pas.
LA MÉMOIRE
Avril 1986 – Juin 2000 | 0 à 14 ans|

Naissance de Faizan aux heures matinales du printemps, quatrième garçon dans une famille comportant déjà cinq enfants et qui finira à huit, il aura le destin des enfants du milieu, un peu oublié, plus élevé par ses aînés que par ses parents. C’est un chaos constant à la maison, une bataille pour la bouffe et les ressources, la famille n’étant pas riche. Dans le Bronx se trouve un voisinage qui compte et aide. C’est dans la rue et le quartier qu’il se fait sa vraie maison. Dans l’immeuble d’en face une Italienne qui a viré bien vite son crétin de mari et vit seule avec son petit garçon du même âge. Giulia Bianchi, née Rivaci, et Marco Bianchi. Giulia est un peu la sainte du bloc, elle nourrit les immeubles alentours comme une mama providentielle. Marco et Faizan deviennent vite très amis, et s’ajoutent à leur petit club un autre gosse délaissé du quartier. C’est les années cachées dans le serein de l’enfance, là où même si quelque chose ne va pas, ça ira quand même, les rêves sont grands et puissants. On peut être soi-même, ou en tout cas c’est ce que Faizan croyait.

Juin 2000 – Octobre 2005 | 14 à 19 ans |

L’invisible Faizan a l’audace de dire à sa famille qu’en plus des filles, il est attiré par les garçons. Soudain il est bien trop visible, on le maudit, on invoque Allah à ne plus savoir quoi en faire, le blasphème est trop présent dans cette demeure, alors Faizan la quitte. Il traverse la rue comme il aura traversé les coups jusqu’à la porte, et c’est chez les Bianchi qu’il est recueilli. Le voilà presque orphelin pour avoir juste dit qui il pouvait aimer.  Mais peu importe, Giulia a bien assez d’amour pour deux et plus. Et puis ses amis sont un peu comme lui, c’est plus simple de s’accepter quand on n’est pas la seule image à observer pour se comprendre. Les années passent et un désir de rendre le bien qu’il a reçu de la part de ceux qui n’étaient pas de sa famille se fait sentir en lui. Il y a une option qui se fait plus claire, médecine, mais c’est hors de prix. Heureusement l’Etat sait convaincre. Donne ta vie à l’armée, à la Nation, et tes études seront payées. Les dernières hésitations de Faizan s’écroulent en même temps que New York, il n’y a plus rien pour lui ici. Dur de quitter les amis, mais au moins Marco suit le même chemin. Sa famille ? Il ne sait pas où ils sont, où ils en sont, et il s’en fiche bien de savoir. Qu’Allah veille sur eux, c’est plus que ce qu’ils lui ont souhaité. Ça sera suffisant.

Octobre 2005 – Février 2022 | 19 à 35 ans |

L’armée ce n’était pas le plus agréable, le plus facile. A côté de ce qu’il a vu, de ce qu’il a fait, prisonnier de ses propres décisions, apprendre à sauver des vies ça a été beaucoup plus simple. Il apprend rapidement, se spécialise, sauve plus de vies qu’il n’en prend. Mais comment, une fois que sa dette est repayée, comment reprendre une vie normale avec les fantômes des tués et les morts hantant ? En continuant sur la même lignée. C’est CERBER qui adopte les âmes blessées de Faizan et Marco, et entre deux séances de psy pour vétérans, ces deux anciens enfants qui se dansaient autour depuis des décennies s’avouent enfin le poids du cœur et se marient sans réelle cérémonie mais avec tous ceux qui ne pouvaient qu’enfin souffler de les savoir finalement ensemble. Les Baqri ne seront pas invités, et Faizan prend le nom de son aimé mari, Bianchi. 2018 est une belle année. 2020 s’offre en aide aux amis, à des retrouvailles méritées, à une routine qui s’installe pour cacher les cauchemars qu’elle apporte, à une vie qui aurait pu se dire heureuse, mais cela était trop beau pour durer.

Février 2022 – De nos jours | 35 à 38 ans |

C’était un mal de tête que Marco niait, juste une petite migraine, rien de plus. Un Faizan trop occupé à faire le plus d’heures possibles pour avoir la St-Valentin de libre avec son aimé. Des signes manqués. Un nouvel implant imposé par ses supérieurs, une personne solaire que l’ont aurait jamais pensée… C’est toujours comme ça non ? ‘On n’a rien vu venir’ ‘j’aurais dû voir les signes’ ‘cela aurait pu être évité.’
Quand Faizan reçoit un appel de mission pour un cas de cyberpsycose, c’est presque un 13 février comme les autres, mais les détails arrivent doucement, et le froid et la peur se font une place en son être. Ça vient de l’intérieur, c’est une personne de chez CERBER, c’est un cas avancé, c’est trop tard.
Et il n’y pourra rien, même sur place, même suppliant qu’il peut aider, qu’il peut faire revenir Marco à la raison, son Marco, sanglant, triomphant entouré des corps de son équipe, un sourire qui n’est pas le sien sur les lèvres, Faizan n’y pourra rien. Et c’est leur ami d’enfance, c’est la troisième roue du tricycle, c’est celui qui avait vu de leurs premiers regards aux alliances échangés, qui appuie sur la gâchette et éteint le soleil. Marco n’est plus. Seth l’a tué. CERBER l’a tué, le monde l’a tué. Plus rien n'a de sens car le sens est mort.

Pour rajouter à l’insulte, Faizan ne récupérera jamais le corps de son époux. Une close dans le contrat, une mort qui doit être étudiée, un veuf sans rien à pleurer. Face au silence glaçant désormais présent partout où ils étaient deux, Faizan ne peut pas s’arrêter de penser. Où est-ce qu’il s’est trompé ? Où est-ce que son chemin a pris la mauvaise direction. Ne voulait-il pas aider ? Le fait-il vraiment ? C’est dans une spirale endeuillée que Faizan construit le plan de sa nouvelle vie sans Marco. Il tire des ficelles, il créé un scenario. Pour revivre, il faut mourir. Il feinte sa mort. Seule Giulia et quelques amis le pleureront, mais il n’était que l’ombre de Marco, leur peine doit être pour celui qui mérite réellement les larmes, pas pour Faizan.

Le visage change, le nom aussi, il part dans la ville du dessous, reprend l’apprentissage auprès d’un vieux médecin sage dont la licence médicale est aussi vraie que le soleil de l’Underapple. Mais l’homme n’est pas mauvais, il sauve des vies à la pelle et c’est tout ce que demande Doc, qui aide un temps puis reprend doucement, en duo et puis seul, la petite clinique clandestine de l’Underapple.
Des pauvres en morceaux, des combattants en miettes, des personnes touchées par des balles perdues ou les blessés qui le méritaient, il s’occupe de tous et se fait un nom, une place dans une nouvelle communauté. C’est là qu’il rend réellement ce qui  lui a été donné, et dans ce sens retrouvé et communautaire, il espère pouvoir se soigner lui-même, sans pour autant vouloir déterrer ses véritables peines.

 
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Zephyr/Zeph Genre et Pronom(s) : Non-Binaire, j'utilise iel et le neutre Âge : 28 ans  the saddest part of me - doc 745618963  Région/pays : France, au coeur de la région parisienne Comment avez-vous connu le forum ? Doc est Max en drag (fhfghf non je sais qu'on peut pas faire plus différent) the saddest part of me - doc 1807756738 Le champ est libre ! Crédits : avengedinchains pour l'ava
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the saddest part of me - doc IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

the saddest part of me - doc Jzkf
the saddest part of me - doc Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

the saddest part of me - doc 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

the saddest part of me - doc 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

the saddest part of me - doc A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

the saddest part of me - doc OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

the saddest part of me - doc 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenue Doc the saddest part of me - doc 1839687057
De ce que j'ai vu, il y a des chances qu'ils se croisent avec Leta par le biais de Seth the saddest part of me - doc 4084237613 (d'une manière ou d'une autre the saddest part of me - doc 3471008882 )
J'espère que tu vas bien t'éclater à NB avec ce tout nouveau tout beau personnage ! Have plein de fun the saddest part of me - doc 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenu ici ! hâte d'en lire plus sur ta fiche ! the saddest part of me - doc 4169462755 Pour les questions n'hésite pas, tu sais ou me trouver. :mouton:
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the saddest part of me - doc 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Bienvenuuuue ! Je suis curieuse d'en lire plus the saddest part of me - doc 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alors là, je dois dire que le suspense est à son comble the saddest part of me - doc 427107405 Je suis curieuse de savoir ce que tu nous réserves et donc de revenir pour la lecture the saddest part of me - doc 4084237613 En tout cas bienvenue sur le forum, très bonne rédaction hihi
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the saddest part of me - doc AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

the saddest part of me - doc 69la the saddest part of me - doc 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

the saddest part of me - doc QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


the saddest part of me - doc 2K3YB9R

the saddest part of me - doc F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

the saddest part of me - doc DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Curieuse de voir ce que tu nous réserves avec Doc !
Bon courage pour la rédaction & bienvenue the saddest part of me - doc 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci merciii ! J'ajoute des bouts tout doucement eheh the saddest part of me - doc 84533461
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ce choix de fc ! miam !
j'ai trop trop envie d'en lire plus sur ton personnage.
je reviendrai dans les prochains jours pour voir si tu as posté de nouveaux éléments.
en tout cas bienvenue I love you
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the saddest part of me - doc 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
the saddest part of me - doc VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
the saddest part of me - doc 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue Doc ! the saddest part of me - doc 2243471627

Je rejoins les autres, curieuse d'en savoir plus the saddest part of me - doc 3370663314
Bon courage pour la rédaction surtout !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Tobias Grant
True Blood
Tobias Grant
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the saddest part of me - doc 4d9b5b09025e3f7531b33f9dd725b0dbc1ab130b
Alias : Father
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 44 ans
Dollars : 285
Statut : En relation compliquée avec Seth Avery (merci de sa patience)
Occupation : Prêtre catholique (plus pour très longtemps)
Habitation : Crimson Bay - Un appartement en face de l'Eglise St Mark
Déchirures : Déchirure 1 : Voix intuitive

— Niveau 1 : La voix intérieure de Tobias le guide là où il doit être. Il reçoit ainsi de manière aléatoire des consignes, le plus souvent vagues, qui lui demandent de tourner à gauche ou à droite, de boire telle boisson, de parler à telle personne... La voix le mène là où il doit être, à sa place, dans le sens holistique du terme. A certaines occasions, la voix va se montrer très claire, lui demandant, par exemple, de diffuser une certaine musique. Cette musique pourrait évoquer un souvenir à une personne présente et la pousser à agir de telle ou telle façon. Pour Tobias, sa voix intérieure est celle du Seigneur lui-même, et s'il lui arrive de la questionner, il sait que la suivre est le plus sensé.

— Niveau 2 : En certaines circonstances, Tobias peut obtenir de la Voix qu'elle le guide là où il souhaite aller (pour être aux côtés de quelqu'un, par exemple, ou lui sauver la vie). Il doit pour cela manifester une grande concentration, en se focalisant sur son objectif, et se retrouve ensuite à la merci de sa Voix, suivant ses instructions jusqu'à être arrivé là où il doit être. Quitte à se mettre en danger ou à agir de façon apparemment illogique pour atteindre son objectif.

— Niveau 3 : Tobias a la capacité de partager sa voix intuitive avec quelqu'un. La personne en question entendra alors tout ce que la Voix intérieure de Tobias peut lui dire. Ce lien ne peut se faire qu'avec quelqu'un en qui Tobias a la plus grande confiance, et il ne peut se rompre qu'avec le plein consentement des deux partis. Une procédure déchirante pour Tobias tout autant que pour l'autre personne, comme s'ils venaient à perdre une partie de leur âme...

Déchirure 2 : Voix empathique

— Niveau 1 : La voix de Tobias peut lui transmettre des informations sur les personnes qu'il touche. Cela peut aussi bien concerner des détails d'une grande banalité (comme la couleur préférée de sa cible) que des informations beaucoup plus personnelles et intimes.
— Niveau 2 : Après un contact physique prolongé, la Voix pourra faire revivre à Tobias des souvenirs de la personne qu'il touche. Tobias entendra alors ce que sa cible a pu entendre à un moment donné. Plus le contact se prolonge, plus le souvenir se fait vivace, et plus il lui est difficile de revenir à la réalité. Si le contact physique est interrompu brutalement, le retour à la réalité sera violent, et Tobias restera confus pendant quelques minutes.

Limites : La voix intuitive de Tobias le mène là où il doit aller sans s'inquiéter des conséquences. Si le prêtre doit se retrouver en danger ou dans une situation particulièrement précaire, il n'a pas le moindre moyen de le savoir avant d'être sur place. Il doit aussi être en mesure d'interpréter des demandes et consignes parfois très vagues, ce qui le pousse à échouer malgré lui à suivre ce que la Voix attend de lui.

Lorsque Tobias force la Voix à s'exprimer et à le guider, il souffre de séquelles physiques variées : migraines, fièvre, saignements de nez... Il est aussi beaucoup moins apte à réfléchir logiquement et raisonnablement, et peine à avoir conscience de son environnement. Il ne peut également pas revenir en arrière et cesser de suivre ce qu'il a réclamé : la Voix le hantera physiquement et mentalement jusqu'à ce qu'il ait atteint son objectif.

Stigmates : Une brûlure à l'avant-bras gauche, et des petites cicatrices sur le corps ici et là, en raison de ses (nombreuses) imprudences.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Andrew Scott
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Religion catholique, Syndrome du Sauveur, culpabilité religieuse, sexualité refoulée
Bienvenue ! Je suis curieuse d'en savoir plus sur le perso (et je me demande si on pourra retrouver un lien un peu comme celui qu'on a eu, lorsque je ramènerais Hughie Very Happy). Courage pour ta fiche, et à très vite en rp et ailleurs Very Happy.
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the saddest part of me - doc 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


the saddest part of me - doc 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

the saddest part of me - doc 3781716902 the saddest part of me - doc 3781716902 the saddest part of me - doc 3781716902

On va pleurer autant que se facepalmer à les voir galérer j'sens, ça va être quelque chose Arrow
Mais hâte de jouer notre lien blblbl the saddest part of me - doc 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cette fiche est encore bien vide mais gosh... ce choix de FC déjà... ! C'est validé.
Bienvenue sur SoP. Amuse toi bien par ici. Bonne rédaction de fiche the saddest part of me - doc 4084237613
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the saddest part of me - doc 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : the saddest part of me - doc 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Bienvenue à toi the saddest part of me - doc 2243471627

Hâte d'en lire plus sur Doc ! the saddest part of me - doc 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merci merci à tous.tes I love you
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the saddest part of me - doc Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 893
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 264
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Bienvenue Doc huhuthe saddest part of me - doc 3865144472
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, j'ai déjà le coeur lourd avec la description de l'alliance autour du cou the saddest part of me - doc 4195895010
Bon courage pour la suite de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the saddest part of me - doc TKa3HlxW_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [31 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 995
Zone libre : the saddest part of me - doc 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles.
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il a emménagé dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [Prothèse] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout.

[Implant] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.

Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.

Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 645
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : full kit [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Cette histooooiiiiire my god the saddest part of me - doc 139611567 the saddest part of me - doc 418300522
Mon coeur se brise pour Doc, la façon dont tu racontes la mort de Marco est déchirante the saddest part of me - doc 418300522

Hâte de les voir se retrouver avec Rin, j'imagine déjà la super ambiance que ça va être...  Arrow  the saddest part of me - doc 427107405

Et bienvenue bien sûr ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

oh, show me a map of your soul, every second from now, I'm gonna love you completely.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! L'Histoire de Doc m'a mis en miette ! Le passage avec Marco the saddest part of me - doc 745618963 En tout cas j'ai hâte de te retrouver en rp ! Trop heureux que tu sois là ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME