Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal



Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
JOSEFINA "La Catrina" DIAZ
TW : mafia, violence, drogue, sexisme
FT. Alexa Demie
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Elle porte l'héritage d'une famille sur ses épaules ; les Diaz respectés, écoutés et suivis, au moins en Californie. Un nom qui ne signifie plus grand chose ici, tâche incombant à la Josefina de perpétrer sa propre espèce pour étendre sur la ville les tentacules mafieuses de son propre sang. Surnom autoproclamé, qui fait grincer des dents un père attaché aux coutumes ethniques, la Catrina dont elle s'est emparée, dont elle a fait un trophée, un étendard sous lequel prospérer.
Genre et Pronom(s) : Féminin, elle.  
Âge et lieu de naissance : Les premiers cris poussés à Sacramento, déchirantes vocalises qui auraient dû donner le ton pour les années à venir ; vingt-neuf années passées à mener son monde par le bout du nez, à user d'autorité et d'autoritarisme pour obtenir tout ce qu'elle a bien pu désirer.
Origines et nationalité : Elle n'a quitté sa Californie natale que récemment, mais prend garde de ne pas oublier d'où elle vient, de ne pas oublier ce que ses ancêtres ont dû endurer pour qu'elle puisse disposer des richesses qui sont les siennes ; ces aïeuls mexicains qui ont trimer pour placer les Diaz à la place qui est la leur aujourd'hui. Josefina est américano-mexicaine, elle est fière de son héritage et de sa double culture.

Statut marital : Son père déplore son manque de sérieux dans le domaine relationnel. L'éternelle petite célibataire, l'éternelle petite insatisfaite ; comment se contenter d'un seul autre corps pour l'éternité lorsque sa beauté peut lui permettre d'attirer bien d'autres âmes esseulées ? Qu'importe la pression paternelle, Josefina ne songe pas à un seul instant au mariage, elle veut s'amuser, butiner, découvrir corps et pratiques différents. Qu'importe le genre, tant qu'il y a le frisson, elle est volage et libre, elle tombe amoureuse en un coup d'œil et déteste la seconde suivante. Elle n'est pas assez stable pour une relation amoureuse.
Occupation : Elle est la petite princesse de la Nuestra Familia ; envoyée à New Blossom pour y implanter une branche de cette mafia mexico-américaine, elle a la lourde tâche de créer des alliances, d'implanter sa Famille et de mettre la main sur les trafics de Red. Elle gère cette toute nouvelle branche de la Nuestra Familia, tout en servant ses propres intérêts ; pourquoi s'arrêter à une si petite partie du marché clandestin de New Blossom ? Elle a toutes ses preuves à faire, elle doit des comptes à ceux qui tirent les ficelles d'une mafia dans laquelle elle a grandit, mais elle a une ambition dévorante. Elle se rêve à la tête de la Nuestra Familia alors qu'elle n'en est qu'un pion et vendrait père et mère pour parvenir à ses fins. Josefina a par ailleurs fait des études de droit, avant de passer le concours d'agent de probation ; une couverture appréciée par son père et par les plus influents de la Nuestra Familia, et une véritable passion pour celle qui aime jouer sur plusieurs tableaux à la fois.
Situation financière : Très loin de se plaindre, elle a toujours connu la richesse. Les privations ne veulent rien dire pour elle, l'opulence est définitivement son style de vie. Josefina est riche et voudrait le cracher à la gueule du monde d'entier.
Lieu d'habitation : La Nuestra Familia a loué plusieurs maisons de ville dans l'Underapple, à Queen Brook', pour pouvoir y installer ses hommes, en acceptant temporairement d'être sous l'égide d'un gang local. S'il avait été convenu que Josefina vive dans l'une de ces maisons, pour être coupée de ses privilèges et pour forcer une certaine responsabilisation, elle a splendidement détourné l'attention en détournant des fonds pour se payer l'appartement qu'elle pense mériter. Si elle se rend donc régulièrement à Queen Brook' pour veiller sur ses hommes et mener à bien les tâches qui lui sont confiées, Josefina vit dans un loft spacieux et lumineux à Solaris, plus adapté au standing avec lequel elle veut vivre sa vie.
L'ESPRIT Minutieuse | Joueuse | Caractérielle | Cruelle | Maligne | Observatrice | Opportuniste | Manipulatrice | Perfectionniste | Capricieuse | Explosive | Loyale | Infidèle | Contradictoire | Égoïste | Control Freak | Aguicheuse | Sans limites | Ambitieuse | Assurée | Impulsive | Malicieuse | Bombe à retardement | Volontairement insupportable | Astucieuse | Arrogante | Têtue | Hypocrite | Fouineuse  | Curieuse | Fière

De princesse à poison, tout dépend de votre perception. Elle est insupportable, et elle le sait. Mieux, elle en joue, s'amuse à pousser autrui à bout, à manipuler et à empoisonner son entourage, resserrant son étreinte à l'image d'une sale petite vipère astucieuse.

Personnalité toxique, sans aucun doute même si elle préfère minauder qu'elle est simplement entière. Entièrement opportuniste, oui, c'est un fait. Manipulatrice, c'est une évidence. Mais elle est plus sensible qu'elle ne le laisse paraître, plus fragile que ce que ses sourires et son attitude laissent entrevoir. Josefina craint le rejet, alors elle le provoque, à cause de ce besoin maladif de contrôle que lui a inculqué son propre père. "Ne laisse pas qui que ce soit voir tes faiblesses, ni deviner ce que tu penses" ; cette phrase a bercé toute son existence. Alors laisser quelqu'un s'approcher de trop près, laisser quelqu'un voir qui elle est réellement, se montrer vulnérable ; autant de choses qu'elle ne laissera pas arriver. Elle a besoin de montrer qu'elle est forte, qu'elle est digne, qu'elle est capable ; pied de nez à ces mâles qui lui prédisaient un simple mariage d'intérêts là où son père lui a offert sa confiance, aussi relative puisse-t-elle être... Bien sûr, elle sait que l'éloignement forcé avec la Californie est une punition face à son manque de maturité et à ses coups de colère démesurés, mais Josefina préfère voir le monde à sa façon ; quitter le nid douillet est une opportunité pour elle. L'opportunité de briller, d'exceller, de se dépasser. L'opportunité d'être bien plus qu'une simple "fille de" comme cela lui a été si souvent rappelé par les plus anciens de la Nuestra Familia.

Et puis, Josefina aime la perfection. Plus encore, elle aime montrer qu'elle est parfaite - bien qu'elle soit loin de l'être. Petite bombe à retardement, ses colères sont d'ailleurs parfaitement dévastatrices, ses caprices parfaitement invivables. Elle n'aime pas qu'on lui tienne tête, mais ce n'est pas ce qui la ferait sortir de ses gongs... Paradoxe vivant ; elle est d'une loyauté sans faille envers la Famille, cette mafia dont elle veut pourtant doubler les dirigeants. Les membres de la mafia sont sa propre famille, ses propres frères, elle les considère de son propre sang ; elle pourrait tuer pour eux, se sacrifier pour eux, brûler le monde pour eux. Et même dans sa quête de pouvoirs, elle ne tirerait aucun plaisir à réduire à néant ceux qui la commandent aujourd'hui. Mais qu'importe sa loyauté, elle se considère faite pour diriger et ne supporte pas la moindre autorité. Elle est convaincue que son père comprendra et lui pardonnera. Elle fera ployer si ce n'est pas le cas.

Loyale mais cruelle, loyale mais égoïste, elle ne laissera pas longtemps quelqu'un au-dessus d'elle. Parce qu'elle se pense mieux que le reste du monde, elle est juste assez intelligente pour ne pas toujours l'annoncer. Sous son impulsivité, elle cache un caractère calculateur et une froideur glaçante. Elle est joueuse, Josefina, et ses défauts sont autant de choses qui l'amusent. Parce qu'elle aguiche, Josefina, elle joue mais elle se sait dangereuse. Pas seulement à cause de la mafia qui la couve de son ombre, mais bien car elle n'a que peu de limites. Tout est un jeu. Tout est une question de pouvoir et même le pouvoir n'est qu'un énième jeu. Et pour jouer, il faut connaître les règles ; c'est le seul moyen de pouvoir s'en affranchir et gagner. Elle n'a pas étudié le droit simplement par passion, mais parce que connaître la loi lui confère une supériorité. Elle fait rarement les choses par hasard, d'ailleurs, sauf lorsque ses coups de sang l'emportent.

Mais Josefina sait réfléchir ; n'est ce pas pour cela que son père lui a donné plus de pouvoirs en guise de leçons ? Et pourtant, c'est son assurance qui la perdra ; tout le monde semble en avoir conscience, sauf elle. Cette assurance insolente, démesurée, probablement un peu feinte, en réalité. Josefina s'est tellement appliquée à jouer le rôle de l'enfant gâtée qu'elle ne sait plus vraiment qui elle est. Elle est bien plus, pourtant, que ce personnage haut en couleur. Bien plus que ce qu'elle s'autorise à être. Pas juste une jolie poupée toxique, pas juste un serpent malicieux. Mais il faudrait qu'elle s'autorise à être humaine pour commencer à mettre en avant ses qualités, au lieu de se déguiser et de se cacher derrière les défauts qu'elle se plait à agiter.

Aptitudes mentales particulières
○ Josefina est particulièrement calée en droit, elle s'est notamment spécialisée en droit pénal et en sciences criminelles. C'est un domaine qui la passionne et elle aime élargir ses connaissances sur le sujet. Elle continue à étudier le droit sur son temps libre, notamment le droit des étrangers, le droit social et le droit public.
○ Ayant grandit dans un milieu mafieux, Josefina a de bonnes connaissances dans ce domaine, et connait plus ou moins les mafias présentes sur le territoire américain et mexicain et leur organisation.

LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : blue blood
Âge lors de la première déchirure : Première dose consommée à seize ans sous le coup d'un caprice que le père ne pouvait plus contenir, véritable obsession qu'elle semble toujours avoir eu.

Mutation :
Télépathie — Véritable petite fouineuse, aucune surprise à ce que sa mutation lui permette d'entrer dans la sphère la plus intime de son entourage. Elle entends les pensées d'autrui, ce qui l'a amusée à la seconde où elle l'a découvert.

Déchirures :

○ Réceptacle télépathique — Josefina capte les pensées d'autrui, et les entends aussi clairement que s'ils s'agissaient de paroles Niveau 1 : Josefina peut entendre les pensées des personnes qui l'entourent. En réalité, les pensées lui arrivent en flot continu, de sorte qu'elle a dans la tête un brouhaha permanent. Plus une foule est dense, plus le flot de pensées le sera également, créant une véritable cacophonie à l'intérieur de son esprit.
Niveau 2 : Josefina est en capacité d'isoler une pensée à la fois, en se concentrant sur une voix en particulier. Elle peut ainsi clairement entendre les pensées d'une personne ciblée. Elle utilise encore pour ça un contact visuel avec la personne ciblée, pour ne pas perdre le fil.

○ Lien télépathique — Josefina peut créer un lien télépathique qui lui permet de projeter sa voix dans l'esprit d'autrui. Niveau 1 : Josefina peut projeter sa voix dans l'esprit d'une personne ciblée et lui parler par lien télépathique. Pour que cela fonctionne, Josefina doit connaître la personne et être à moins de 15 mètres.
Limites :
Josefina est sujette à des migraines sévères, qui la forcent parfois à se couper totalement du monde - elle a fait installer chez elle un caisson sensoriel pour être coupée de tout bruit et de toute stimulation, spécifiquement à cause de ces migraines. Au-delà des migraines, Josefina a constamment un mal de tête d'intensité légère à forte, avec lequel elle a dû apprendre à vivre. Elle est bien sûr également particulièrement sujette aux acouphènes, et est sensible aux moindres bruits parasites (comme le tic-tac des horloges, par exemple) qui peuvent lui causer des douleurs auriculaires, surtout si elle a eu à subir l'assaut de beaucoup de pensées. Josefina est parfois incapable de discerner ses pensées de celles des autres, notamment lorsqu'elle est fatiguée ou lorsqu'elle est la proie d'une migraine.


LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Josefina soigne son physique, presque maladivement. Du haut de son crâne au plus bas de ses orteils, son style est soigneusement étudié. Féminité qu'elle s'amuse à exacerber, elle joue avec les codes du genre pour en utiliser un maximum. Elle est une femme, et elle veut le jeter à la tronche du monde entier. Elle est jolie, qui plus est, et elle veut que ça soit remarqué et admiré.

La Princesse se distingue par un style vestimentaire que certains pourraient qualifier de provocateur, probablement presque vulgaire pour d'autres et pourtant elle met un point d'honneur a avoir des tenues parfaitement travaillées. Elle met ses atouts en valeurs, apprécie les jolis décolletés, n'a pas peur de porter des vêtements qui en dévoilent bien plus qu'ils n'en cachent et s'amuse des regards qui peuvent lui être renvoyés.

Au-delà de son style vestimentaire fait pour faire parler, Josefina a également plusieurs tatouages. Derrière son oreille gauche se dévoile un simple "14" ; ce simple chiffre est l'un des symboles de la Nuestra Familia, son premier tatouage déposé sur sa peau lorsqu'elle n'avait que quatorze ans, après qu'elle ai supplié pendant des mois Rio, l'un des hommes de main de son père, de le lui faire. Elle partage avec son père le tatouage d'une rose transpercée d'un poignard - sur les côtes pour Josefina, sur l'épaule pour son père ; ce tatouage représente à la fois leur lien, leur force et la part de faiblesse que le père de Josefina voudrait qu'elle garde en mémoire. Le tatouage le plus impressionnant de la demoiselle reste cependant La Catrina tatouée sur son dos, le recouvrant intégralement de détails soigneusement travaillés.

Aptitudes particulières :
○ Elle aime s'entretenir, aller à la salle et modeler son corps. Elle est endurante et a un bon cardio, bien qu'elle puisse parfois manquer de souffle à cause de son addiction au tabac.
○ Elle ne connait pas ses limites et peut donc se mettre souvent inutilement en danger, surtout sur le plan physique. Elle se croit parfois plus forte physiquement qu'elle ne l'est réellement.
L'ÂME LES MUTANTS Ils sont ses héros d'enfance, sa douce obsession depuis qu'elle est toute jeune. Josefina a toujours voulu être une mutante ; elle a toujours vu en eux un potentiel extraordinaire, et a une admiration sans limite pour tous ceux qui ont su s'illustrer à travers l'histoire. Elle est incollable sur l'histoire mutante et s'intéresse beaucoup à Icarus Inc.

Elle-même est une consommatrice de Vitae, depuis l'âge de seize ans et continue de développer ses déchirures en chérissant sa supériorité. Car elle pense les mutants bien supérieurs au commun des mortels ; que ces derniers se servent de leurs déchirures pour créer la paix ou le chaos. Elle est convaincue que des Originels se trouvent encore parmi la population mondiale et pourrait avoir tendance à traquer les True Blood qui sont peut-être les seuls êtres vivants qu'elle accepterait de considérer comme supérieurs à elle.

LES ALTÉRÉS Elle n'a rien contre les altérés, bien au contraire. Elle considère que toutes personnes voulant dépasser sa simple condition humaine a une potentialité énorme et doit être au moins considéré comme potentiellement respectable. Si les altérations ne sont pas ce qui l'attirent le plus, elle admets qu'il y a une multitude de moyens d'accéder à la supériorité.

Elle serait curieuse de voir de ses yeux une cyberpsychose, par pure curiosité un peu morbide. Elle est toujours curieuse de voir comment l'esprit humain peut se déchirer, et elle s'amuse un peu de voir que les altérations peuvent conduire à une certaine forme de folie - ce qui place, à ses yeux, les mutants au-dessus des altérés, quoi qu'on puisse en dire. Et puis, elle voit aussi dans ces altérations une possibilité infinie de marché alternatif qui pourrait lui permettre de prendre la main sur la gestion de la Nuestra Familia.

LA TECHNOLOGIE Josefina a vu un bon nombre d'avancées technologiques, et a grandit avec ces dernières. La technologie telle qu'elle est aujourd'hui lui parait tout à fait naturelle, la suite logique de toutes les découvertes et de toutes les avancées humaines. Elle l'utilise quotidiennement, se connecte régulièrement au métaworld pour décompresser de son quotidien et est complètement familière avec tous les gadgets qui peuvent exister. Elle sait que la génération de son père peut avoir plus de mal que la sienne à s'accoutumer aux avancées technologiques ; il est sûrement plus facile pour la sienne, et pour celle qui viennent ensuite, de considérer tout cela comme parfaitement normal et naturel.

LA VILLE Elle lui file une certaine curiosité. Les inégalités sont un terrain favorable à tout type de marché, et elle aime avoir le cul entre le district de Solaris et l'Underapple ; une confrontation de deux mondes que tout oppose, comme si elle pouvait naviguer d'une mer à l'autre sans craindre les tempêtes. Elle est fascinée par tout le potentiel d'une telle ville, loin de ressembler au Sacramento qu'elle a connu jusque là. Elle prend plaisir à découvrir chaque jour un peu plus cette ville, ses lois, ses mœurs. Elle sent qu'elle y a sa place, peut-être même bien plus qu'en Californie.

L'APPARTENANCE Hybrid Theory ; transcender l'humanité, la dévorer, n'est-ce pas là la véritable évolution ? Josefina est en faveur de tout ce qui peut faire progresser l'humanité, en faveur de tout ce qui peut permettre à l'Homme de s'élever bien au-dessus de sa mortelle humanité. Elle est convaincue que le monde appartient à ceux qui acceptent simplement d'évoluer.
LA MÉMOIRE 1 9 9 6 : naisssance

Ventre enfin rond mais la peur étranglant un père qui ne fait plus confiance à son épouse pour porter ses enfants. Pourtant pas sa première gamine, au paternel ; mais la première officielle, la première qu’il peut présenter au reste de la Famille, loin des progénitures de catins passées aléatoirement dans son plumard. L’accouchement est proche. La boule au ventre est tenace.

Quelques heures de travail, dans les cris et le sang, draps blancs tâchés par les stigmates de la naissance. Le bébé hurle après sa première respiration, rendant son souffle au père devenu émotif. Pas dans les bras de la mère que le nouveau-né est placé, mais dans ceux du padre. Enfin un gamin dans ses bras, après les fausses couches à répétition de celle qu’on abandonne dans son lit pour fêter l’arrivée de la Princesse.

Le ton est donné, le père a choisi entre les deux femmes qui devront se partager son amour. Epouse qu’il tolère, mais fille qu’il aime, il rejette les mots des anciens qui lui disent qu’ils sont désolés car il a eu une gamine au lieu d’un mâle héritier. Il leur bouclera le bec parce qu’elle prendra sa relève, il l’imposera au reste de la Famille. Josefina est faite pour régner ; voilà bien ce qu’il a soigneusement décidé.


1 9 9 6 - 2 0 0 3 : 0 à 7 ans

La gamine pourrie gâtée, symbole d'un amour paternel inconditionnel. Qu'importe qu'on dise au père qu'il gâte trop sa fille, il n'a que faire des conseils qu'il ne veut pas appliquer. Caractère de la demoiselle qui ne sort pas de nulle part, son père non plus n'est pas la personne la plus facile à vivre du monde. Pourtant, elle le mène par le bout du nez. Elle peut tout obtenir de lui, elle l'a compris rapidement.

Bambin caractériel, gamine capricieuse, son père cède à tout. Chambre plus grande, jouets toujours plus onéreux, mobilier digne de la Princesse qu'il voulait qu'elle soit. Josefina vit un conte de fées. Caractère insupportable qui émerge d'un manque de cadre et de limites, le père refuse qu'on dise non à sa jolie poupée. La mère n'a pas son mot à dire sur l'éducation, elle n'est là qu'en spectatrice. Elle pourrait prédire le genre d'adolescente et d'adulte que sera sa fille, mais le père est aveugle.

Josefina fait ce qu'elle veut, seulement reprise par quelques membres de la mafia qui se heurtent à la colère d'un père trop laxiste.  


2 0 0 3 : 7 ans

Naissance d'une passion à la suite d'un reportage qui n'était pas de son âge. L'histoire des mutants, l'apparition de Captain Lion, les brides que l'on en raconte... Josefina est piquée. Folle obsession qui arrive à naître dans sa petite caboche enfantine, alors qu'elle regarde à travers l'écran de télévision la naissance des Sept. Josefina se met à collectionner tout ce qui se rapporte aux mutants et à l'histoire d'Icarus Inc. Son père ne comprend pas son obsession, sa mère ne s'en étonne pas.

Gamine, elle, commence à tanner le paternel pour devenir une mutante. C'est obsessionnel, les caprices se multipliant alors que le père refuse d'accéder à sa requête. Trop jeune, pas assez de recul ; autant de raisons que la petite ne veut pas entendre. Elle veut devenir une héroïne, elle aussi. Elle veut être au-dessus des humains. Cette obsession ne la quittera jamais. Les mutants sont l'avenir ; elle est encore trop petite pour s'intéresser à l'autre grand géant qui a émergé. La technologie l'intéresse moins que ce qui lui semble surnaturel.


2 0 0 5 : 9 ans

Le monde brûle. Dans la Famille, c'est l'agitation. Les quelques membres de la Nuestra Familia de New York sont rapatriés en Californie. On fait jouer les réseaux pour sortir des prisons les membres incarcérés. Josefina se souvient de l'agitation, de son père moins disponible. New York se casse la gueule, ce n'est plus un marché viable, il n'y a plus rien à y faire. Petite frimousse devant la télé, Josefina contemple la destruction d'un emblème. Elle réalise le pouvoir que peut avoir un humain sous V et l'obsession ne fait que grandir, encore et encore. Elle aussi veut pouvoir mettre le monde à feu et à sang.

On ne s'occupe plus autant d'elle, avec la panique et les marchés qui s'effondrent. Même en Californie, la Nuestra Familia se prend le contre-coup de ce qu'il se passe ailleurs. Parce que ça n'impacte pas que les New Yorkais. La Nuestra Familia arrive à redresser ses propres marchés en quelques mois, aspirant d'autres petits gangs qui n'ont pas réussi à se relever. L'équilibre revient au sein de la mafia, les marchés alternatifs sauvent la Famille d'une faillite que d'autres n'ont pas réussi à éviter.

Josefina est trop jeune pour comprendre tout ça. Elle se dit juste que tout va bien lorsque son père recommence à passer plus de temps à la maison qu'avec les autres dirigeants de la Famille.


2 0 0 5 - 2 0 1 2 : 9 à 16 ans

La poupée grandit et s'affirme. D'enfant, elle arrive à l'adolescence. Son père est moins laxiste ; il est temps qu'elle apprenne à diriger, qu'elle prenne ses responsabilités au sein de la Famille. Il est hors de question que les Diaz perdent leur place au sein de la Nuestra Familia. Hors de question qu'ils se fassent doubler. Alors de père tendre, le padre se transforme presque en tortionnaire, n'accepte aucun écart de conduite, injecte dans l'esprit de sa fille des connaissances qu'elle ne devrait pas avoir à son âge. Comment gérer une mafia. Comment assoir son autorité. Comment créer des alliances. Comment écraser ses concurrents.

Autant de choses qui l'intéressent. A force de se penser au-dessus des règles, Josefina a fini par se croire au-dessus des autres ; les leçons de son père ne font que la conforter dans cette idée. Elle menace l'un des hommes de mains de son père à quatorze ans pour qu'il tatoue derrière l'oreille l'un des symboles de la mafia, un "14" discret et symbolique qu'elle aime toujours aujourd'hui exhiber en attachant sa crinière noire. Elle prend au sérieux ce que lui apprend son père. Elle devient un membre officiel de la mafia à l'âge de quinze ans, et il est clair que son père ne laissera personne la doubler pour lui succéder à la branche liée au trafic de drogues au sein des prisons californiennes.

Il est clair pour tout le monde qu'un jour, Josefina aura sa place dans les plus hautes sphères de la Nuestra Familia, si tant est qu'elle puisse faire preuve d'un caractère plus réfléchi et moins colérique.


2 0 1 2 : 16 ans

La princesse ne lâche pas son obsession. Elle ne l'a jamais lâché. Elle continue d'harceler son propre père pour accéder à une dose de Vitae. Elle veut devenir une mutante, alors le père cède, lui offre sa première dose pour son anniversaire. Cadeau démesuré, mais la belle est heureuse. Elle a eu ce qu'elle voulait.

Pourtant, elle en paie rapidement le prix, alors que les voix assaillent son esprit, s'immiscent entre ses propres pensées. C'est douloureux. Si douloureux qu'elle regrette, alors que son crâne semble sur le point d'exploser. Son rêve a un prix, et elle n'était probablement pas prête à le payer. Elle comprend pourtant le potentiel de sa déchirure lorsque la voix d'un des gardes du corps semble la percuter. Elle n'arrive pas à isoler une pensée plus qu'une autre, mais cette voix là porte plus que les autres. Cette voix qui martèle qu'elle en fait trop, qu'elle n'ira nulle part, que son père finira par payer le prix de sa propre inconscience.

Coup de nerfs et excès de théâtralité lorsqu'elle saisit un couteau et qu'elle vient le planter sous la gorge de l'homme. Un sourire malgré la douleur qui palpite dans son crâne, la lame s'enfonce dans la chaire sans que son père n'intervienne, alors qu'elle met l'homme au défi de dire tout haut ce qu'il pense. L'agacement lorsque l'homme feint de ne pas savoir de quoi il parle, et la joie de voir son visage se décomposer lorsqu'elle susurre ce qu'elle a découvert à l'intérieur de ses pensées. Elle lâche un léger rire cristallin lorsqu'elle fini par baisser le couteau, tout en sachant très bien ce qu'il va arriver à ce pauvre homme qui a osé douter.

Défaut de loyauté ; l'un des pires crimes au sein de la Famille. Les choses ne se sont pas très bien terminées pour le garde du corps, mais Josefina a compris toutes les potentialités de sa nouvelle condition.


2 0 1 2 - 2 0 2 2 : 16 à 26 ans

Quelques années difficiles, à cause de sa déchirure. Des journées entières passées dans le noir à cause des migraines, des difficultés à socialiser à cause des pensées qui l'assaillent à longueur de journées. Pourtant, Josefina ne veut pas revenir à une vie plus normale. Elle veut garder cette capacité. Lorsque sa déchirure évolue, lui permettant de réussir à isoler une pensée à la fois, elle est convaincue d'avoir eu raison de s'accrocher. L'évolution de sa déchirure rend les choses plus faciles et moins douloureuses ; elle est convaincue que ça ne pourra aller qu'en s'arrangeant.

Josefina s'inscrit à dix-huit ans dans un cursus de droit, avec le projet de devenir avocate. La première année la passionne, et sa télépathie lui permet de tricher à sa guise lors des examens pour se hisser aux meilleures places. Même sans tricher, Josefina met une énergie folle à ingérer les articles de loi, à comprendre les mécanismes régissant le droit. Josefina s'accroche, et fini par passer le certificat d'aptitude à la profession d'avocat en se spécialisant dans le droit légal et les sciences criminelles. Elle exerce comme avocate pendant un an avant de se décider à passer le concours d'agent pénitentiaire d'insertion et de probation, qui l'aide à se rapprocher significativement des milieux carcéraux et donc des trafics rattachés à la Nuestra Familia dans les milieux pénitenciers.

C'est durant cette période que Josefina fait également la connaissance de Leta, mais surtout celle de Darla, dont le départ en 2018 sera difficile à vivre pour elle et viendra agiter une crainte de l'abandon qu'elle ne pensait pas pouvoir ressentir.


2 0 2 2 - 2 0 2 5 : 26 à 29 ans

Alors qu'elle se pense bien placée dans la hiérarchie de la Nuestra Familia, elle se prend une claque ; les dirigeants de la Famille ne lui font pas confiance, à cause de ses coups de sang qui la mettent trop souvent sous les feux des projecteurs. Bien qu'elle puisse avoir une place confortable au sein de la mafia, même son père commence à prendre conscience de certaines erreurs qu'il a commise avec elle. Josefina n'écoute qu'elle, et il n'est pas envisageable qu'elle puisse succéder à son père ; pas en l'état du moins. On la trouve trop immature pour pouvoir diriger quoi que ce soit, malgré qu'il soit reconnu que son métier est un véritable levier pour les affaires de la Famille. Mais elle reste une femme et, qui plus est, une femme imprévisible.

Toujours soucieux de garantir à sa fille une place de choix dans la gestion de la Famille, le père prend une décision censée servir de leçon à sa progéniture. Josefina est envoyée, sous le chaperon de Solal, à New Blossom ; elle a des preuves à faire en y implantant la Nuestra Familia bien des années après que la mafia ait perdu le marché New Yorkais. Elle est chargée de créer des alliances pour permettre à la Famille de détenir une partie du trafic de Red qui court sur les marchés noirs de la mégalopole. Une façon détournée de forcer Josefina à calmer ses coups de sang et ses excès en la mettant face à une responsabilité.

Elle sait que ses faits et gestes vont être épiés, décortiqués, mais elle préfère voir cela comme une opportunité ; celui de clouer le bec des plus Anciens, de clouer le bec de son propre père et de prendre la tête d'une mafia qui fera un jour à quel point elle aura eu tord de douter de la jeune Josefina.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Marynne. Genre et Pronom(s) : Féminin, elle Âge : 29 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Par les fonda Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1839687057  Autres commentaires ? Un énorme merci d'avoir bossé sur ce projet et de nous avoir offert un endroit où nous retrouver et où continuer à faire évoluer nos personnages, c'est tellement beau par ici Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1338913558  Crédits : BAMBI EYES + Jelly Colors
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said Jzkf
Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
TA NOUNOU EST LA ! Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1220833213
(sorry, elle était facile Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 303213127 )

Bon, j'suis grave curieuse de voir comment notre lien va évoluer (et comment Darla va la bichonner, ça va être drôle, entre deux prises de bec ! eyebrow )

En tout cas, j'suis plus que ravie de voir Josefina renaitre de ces cendres ! Je suis certaine qu'elle va se faire une belle place à NB Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3483261708 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3483261708 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
toi et moi va falloir qu'on parle lien je te le dis mouahaahaa
trop hâte de voir josefina en action sur le forum
bienvenue beauté !
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Josefinaaaa ! Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 2699291940

Bienvenue à la maison Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 2243471627 Ça fait plaisir de retrouver ta plume et j'anticipe déjà trop cette première rencontre entre nos personnages Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Une mexicaine !
Peut-être qu'elles ont des liens familiaux éloignés, qui sait ?
Amuse toi bien avec ce nouveau perso. Hâte de voir ce que tu vas en faire.
Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 325400817
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 69la Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 2K3YB9R

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Josefina la badaaaass Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3865144472
(j'ai voulu trouver un diminutif et mon cerveau s'est arrêté sur José Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 737227058 )

Ils n'ont qu'à bien se tenir à New Blossom parce que la relève de la mafia est là !
Trop hâte de la voir faire son chemin sur le forum Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3865144472

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Olala Joe est de retour
son chevalier arrivera bientôt Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 2053274781 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 4285673800
Bienvenue ici ! j'ai pas assez d'émoji pour exprimer ma joie ! Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3134486888 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 4249875101
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Ouwh, elle a l'air d'avoir un caractère de feu ! Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3865144472

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Hello beauté i n f e r n a l e Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 2522027673
Quel bonheur de revoir Josefina et ses airs de diva nous en mettre plein la vue Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 4084237613 Puis de pouvoir à nouveau te lire avec ta plume à croquer, mouahah elle promet de belles aventures ta reine de coeur  Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 4169462755 Bon par contre c'est beaucoup trop vide pour moi, la torture quoi, faut que tu m'en donnes plus là  Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 737227058 Allez hop hop hop au boulot, hâte d'en avoir davantage à dévorer et bienvenue surtout  Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3370663314   
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Leta Eyre a écrit:TA NOUNOU EST LA ! Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1220833213
(sorry, elle était facile Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 303213127 )

Bon, j'suis grave curieuse de voir comment notre lien va évoluer (et comment Darla va la bichonner, ça va être drôle, entre deux prises de bec ! eyebrow )

En tout cas, j'suis plus que ravie de voir Josefina renaitre de ces cendres ! Je suis certaine qu'elle va se faire une belle place à NB Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3483261708 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3483261708 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3483261708


MA NOUNOU Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1338913558 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1338913558

Beaucoup trop hâte de voir comment ça va tourner entre les deux, méga hâte de voir Jo débarquer chez Darla en mode "j'ai fais n'imp, help Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 737227058 "

Merci beaucoup en tout cas, j'suis toute excitée de faire renaître Josefina, ma diva m'avait manqué Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 139611567



Joe Halpert a écrit:toi et moi va falloir qu'on parle lien je te le dis mouahaahaa
trop hâte de voir josefina en action sur le forum
bienvenue beauté !

Absolument, omg Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3134486888
Je devais d'ailleurs venir te voir en mp sur le discord, et puis... la vie et ma petite tête m'ont détournée de mon objectif Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 737227058

Mais clairement, faut que les Jo' dominent NB, là, je veux une alliance du feu de dieu (ou pas, hein, une rivalité c'est drôle aussi Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 84533461 )



Darius Sinclair a écrit:Josefinaaaa ! Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 2699291940

Bienvenue à la maison Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 2243471627  Ça fait plaisir de retrouver ta plume et j'anticipe déjà trop cette première rencontre entre nos personnages Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3471008882

Darius-le-plus-beau Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 4131681464

Merci beaucoup, j'ai beaucoup trop hâte de voir Jo fangirler et être insupportable avec Dada, il me tarde cette première rencontre Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3134486888 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3134486888



Nora G. Meyers a écrit:Une mexicaine !
Peut-être qu'elles ont des liens familiaux éloignés, qui sait ?
Amuse toi bien avec ce nouveau perso. Hâte de voir ce que tu vas en faire.
Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 325400817

Je suis tellement open pour tout, on a jamais assez de famille quelque part Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 139611567
N'hésite pas à venir me voir pour qu'on discutaille, Jo fera une petite place à Nora dans sa vie avec grand plaisir Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1338913558



Dani Duarte a écrit:Josefina la badaaaass Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3865144472
(j'ai voulu trouver un diminutif et mon cerveau s'est arrêté sur José Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 737227058 )

Ils n'ont qu'à bien se tenir à New Blossom parce que la relève de la mafia est là !
Trop hâte de la voir faire son chemin sur le forum Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3865144472

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 737227058 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 737227058

Merciii beaucoup, ohlala, trop hâte de voir José ( Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 737227058 ) foutre le feu à New Blossom Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1338913558
Et j'espère que j'aurais l'occasion de croiser ta Dani en jeu Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1839687057



Ysold Ashford a écrit:Olala Joe est de retour
son chevalier arrivera bientôt Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 2053274781  Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 4285673800  
Bienvenue ici ! j'ai pas assez d'émoji pour exprimer ma joie ! Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3134486888 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 4249875101

AAAAH beaucoup trop hâte de voir son chevalier galérer arriver dans sa vie Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3865144472 J'ai de la peine pour lui, sache-le Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 427107405

Et beaucoup trop hâte de reprendre le rp avec toi, omg, tu m'as manqué Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 2243471627 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 2243471627



M.J. Fillmore a écrit:Ouwh, elle a l'air d'avoir un caractère de feu ! Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3865144472

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3471008882

Merci beaucoup Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1553461418 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1553461418

Ton personnage a l'air archi intéressant, j'espère avoir l'occasion de te croiser au détour d'un rp I love you I love you



Anastasia Hoxha a écrit:

Hello beauté i n f e r n a l e Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 2522027673
Quel bonheur de revoir Josefina et ses airs de diva nous en mettre plein la vue Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 4084237613 Puis de pouvoir à nouveau te lire avec ta plume à croquer, mouahah elle promet de belles aventures ta reine de coeur  Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 4169462755 Bon par contre c'est beaucoup trop vide pour moi, la torture quoi, faut que tu m'en donnes plus là  Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 737227058 Allez hop hop hop au boulot, hâte d'en avoir davantage à dévorer et bienvenue surtout  Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3370663314   

ohlala coucou toi I love you I love you

Je te réserve tellement une petite place dans l'entourage de Josefina - ou de n'importe lesquels de mes bébés à venir - et j'ai trop trop hâte aussi de pouvoir me poser pour découvrir ton Anastasia (avec son pouvoir tellement cooool là Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1553461418 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1553461418 ) Promis, la suite de la fiche arrive vite, genre lundi au plus tard Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 139611567

Et puis tellement, mais tellement, contente de te retrouver ici I love you I love you
Tobias Grant
True Blood
Tobias Grant
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 4d9b5b09025e3f7531b33f9dd725b0dbc1ab130b
Alias : Father
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 44 ans
Dollars : 285
Statut : En relation compliquée avec Seth Avery (merci de sa patience)
Occupation : Prêtre catholique (plus pour très longtemps)
Habitation : Crimson Bay - Un appartement en face de l'Eglise St Mark
Déchirures : Déchirure 1 : Voix intuitive

— Niveau 1 : La voix intérieure de Tobias le guide là où il doit être. Il reçoit ainsi de manière aléatoire des consignes, le plus souvent vagues, qui lui demandent de tourner à gauche ou à droite, de boire telle boisson, de parler à telle personne... La voix le mène là où il doit être, à sa place, dans le sens holistique du terme. A certaines occasions, la voix va se montrer très claire, lui demandant, par exemple, de diffuser une certaine musique. Cette musique pourrait évoquer un souvenir à une personne présente et la pousser à agir de telle ou telle façon. Pour Tobias, sa voix intérieure est celle du Seigneur lui-même, et s'il lui arrive de la questionner, il sait que la suivre est le plus sensé.

— Niveau 2 : En certaines circonstances, Tobias peut obtenir de la Voix qu'elle le guide là où il souhaite aller (pour être aux côtés de quelqu'un, par exemple, ou lui sauver la vie). Il doit pour cela manifester une grande concentration, en se focalisant sur son objectif, et se retrouve ensuite à la merci de sa Voix, suivant ses instructions jusqu'à être arrivé là où il doit être. Quitte à se mettre en danger ou à agir de façon apparemment illogique pour atteindre son objectif.

— Niveau 3 : Tobias a la capacité de partager sa voix intuitive avec quelqu'un. La personne en question entendra alors tout ce que la Voix intérieure de Tobias peut lui dire. Ce lien ne peut se faire qu'avec quelqu'un en qui Tobias a la plus grande confiance, et il ne peut se rompre qu'avec le plein consentement des deux partis. Une procédure déchirante pour Tobias tout autant que pour l'autre personne, comme s'ils venaient à perdre une partie de leur âme...

Déchirure 2 : Voix empathique

— Niveau 1 : La voix de Tobias peut lui transmettre des informations sur les personnes qu'il touche. Cela peut aussi bien concerner des détails d'une grande banalité (comme la couleur préférée de sa cible) que des informations beaucoup plus personnelles et intimes.
— Niveau 2 : Après un contact physique prolongé, la Voix pourra faire revivre à Tobias des souvenirs de la personne qu'il touche. Tobias entendra alors ce que sa cible a pu entendre à un moment donné. Plus le contact se prolonge, plus le souvenir se fait vivace, et plus il lui est difficile de revenir à la réalité. Si le contact physique est interrompu brutalement, le retour à la réalité sera violent, et Tobias restera confus pendant quelques minutes.

Limites : La voix intuitive de Tobias le mène là où il doit aller sans s'inquiéter des conséquences. Si le prêtre doit se retrouver en danger ou dans une situation particulièrement précaire, il n'a pas le moindre moyen de le savoir avant d'être sur place. Il doit aussi être en mesure d'interpréter des demandes et consignes parfois très vagues, ce qui le pousse à échouer malgré lui à suivre ce que la Voix attend de lui.

Lorsque Tobias force la Voix à s'exprimer et à le guider, il souffre de séquelles physiques variées : migraines, fièvre, saignements de nez... Il est aussi beaucoup moins apte à réfléchir logiquement et raisonnablement, et peine à avoir conscience de son environnement. Il ne peut également pas revenir en arrière et cesser de suivre ce qu'il a réclamé : la Voix le hantera physiquement et mentalement jusqu'à ce qu'il ait atteint son objectif.

Stigmates : Une brûlure à l'avant-bras gauche, et des petites cicatrices sur le corps ici et là, en raison de ses (nombreuses) imprudences.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Andrew Scott
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Religion catholique, Syndrome du Sauveur, culpabilité religieuse, sexualité refoulée
Han, la princessa du mal et du crime est là ! Tellement plaisir de voir ce pseudo et ce perso ici, j'espère qu'on pourra se croiser en rp c:. La mafieuse et le prêtre, ça peut être drôle xD. Courage pour ta fiche et à très vite !
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Je suis beaucoup trop fan de ce personnage, it hurts Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 139611567 Elle dégage un truc incroyable et tout le lore autour d'elle me hype à fond, franchement j'ai super hâte de la voir évoluer ! Pis y'a moyen de les lier de près ou de loin Seth et elle, si Josefina connaît Darla Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 84533461
Bienvenue du couuup Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1553461418
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Josefina Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1553461418 tellement contente de te retrouver ici et de retrouver ta plume I love you ça fait super plaisir  Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tobias Grant a écrit:Han, la princessa du mal et du crime est là ! Tellement plaisir de voir ce pseudo et ce perso ici, j'espère qu'on pourra se croiser en rp c:. La mafieuse et le prêtre, ça peut être drôle xD. Courage pour ta fiche et à très vite !

Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 427107405 Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 427107405
Elle aurait bien besoin d'un prêtre dans sa vie, en vrai !!
Ce sera quand tu voudras pour un rp, si tu as envie que leurs deux univers s'entrechoquent (quoi que Josefina est certainement un minimum pieuse, rien que par héritage culturel, alors ce serait hyyyyper intéressant une rencontre entre les deux Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3865144472 )


Seth Avery a écrit:Je suis beaucoup trop fan de ce personnage, it hurts Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 139611567 Elle dégage un truc incroyable et tout le lore autour d'elle me hype à fond, franchement j'ai super hâte de la voir évoluer ! Pis y'a moyen de les lier de près ou de loin Seth et elle, si Josefina connaît Darla Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 84533461
Bienvenue du couuup Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1553461418

Omg, c'est beaucoup trop adorable Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3134486888
Darla, c'est sa daronne Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 737227058
Du coup, il y aura effectivement grave moyen de les lier, en tout cas ça me hype bien d'imaginer un petit truc bien chouette entre Seth et Jo ! Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3865144472


Willow Bowman a écrit:Josefina Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1553461418 tellement contente de te retrouver ici et de retrouver ta plume I love you ça fait super plaisir  Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1338913558

Tellement contente aussi de revoir la bouille de Willow et de te retrouver ici I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Olala Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 325400817 mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Josefina, elle va rendre dingue mon Solal. Je suis littéralement amoureux de ton perso ( genre le méga coup de coeur ) Ta plume, son histoire, sa mutation, son ambition !  Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 3006473783  Josefina Diaz | I'll dance with my hands above my head like Jesus said 1335516663 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME